| blagues hommes-femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizmo Padawan
| Sujet: blagues hommes-femmes Mer 10 Déc - 16:32 | |
| Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira : – Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas. Un peu plus tard, elle dira : – Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais déjà que cela ne viendrait jamais. Et après quelques années, cela sera : – Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner ! | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Lun 24 Aoû - 12:53 | |
| Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !" "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?" "Oui ! Il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!" "Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs
"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les Corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne." | |
|
| |
R@mbo Initié
Messages : 39 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : blaide
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Lun 24 Aoû - 17:02 | |
| mdr | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Ven 15 Avr - 15:19 | |
| Analyse du langage féminin
« Un point c'est tout » C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.
« 5 minutes » Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure.« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.
« Rien » C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelque chose ». L'homme doit rester prudent.Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».
« Vas-y » C'est un défi pas une permission !Ne faites rien.
Long soupir Vu que ce n'est pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme.Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »
« Bon d'accord » C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.
« Merci » C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit. | |
|
| |
Mumble Mini Jedi
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Ven 15 Avr - 22:20 | |
| Mdr ! pas mal j'approuve ce langage xD | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Jeu 20 Oct - 18:25 | |
| - Annonces écrites par des FEMMES :
Texte de l’annonce*** Sens réel de ces termes
… dans la quarantaine ***48-49 ans … libérée …*** La ville est passée dessus … athlétique …*** N’a pas de seins … recherche beauté intérieure …***Laide … très belle apparence … ***Menteuse … sourire contagieux …*** Niaise … très stable émotionnellement …***Bourrée de valium … douce … ***Ennuyante … romantique …*** lumière très tamisée paraître toute nue … proche de la nature …*** Ne s'épile pas les aisselles … catholique pratiquante … ***Fait l'amour (pas souvent)dans le noir … passionnée …*** Gueularde … poète a ses heures … ***Dépressive profonde … blonde … ***Blonde… … sensuelle …*** Aucune pénétration avant au- 2h de prélim … poids proportionnel à taille … ***Grosse … bien dans sa peau … ***Très grosse … quelques rondeurs … ***Obésité pathologique … jeune de cœur …*** A un pied dans la tombe | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Sam 26 Nov - 0:23 | |
| Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer. - Qu'est-ce que c'est que ça, dit le garçon ? La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond: - Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes. - Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte. ... ... Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante. - Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas. - Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller. - Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça Demande la fille. Et il lui répond: - Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres!!! | |
|
| |
Mumble Mini Jedi
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Sam 26 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 57 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 64 Localisation : alsace bossue
| |
| |
Ruskof
Messages : 18 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 33 Localisation : Wingen sur Moder
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Ven 2 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Mar 20 Déc - 23:45 | |
| Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir. Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement... - Mais qu'y a-t-il monsieur ? - Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans. - Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer. - Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange... Et il pleure de plus belle. - Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons ! - Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien. Le flic s'énerve : - Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer ! - Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou. - Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre ! - Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH......... Encore une fois un truc qui prouve qu'il vaut mieu avoir alzheimer plutot que parkinson Ou autrement dit " vaut mieu renverser un peu de bière que d'oublier de la boire" | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Jeu 2 Fév - 16:24 | |
| C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame. Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement". Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant:
"Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant:
"Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement..." | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Mer 4 Avr - 16:58 | |
| Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Une blonde pure, très bien tournée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande : - Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre : - Certainement, que ça ne va pas ! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire « Vous avez du courrier ! » | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes Ven 30 Nov - 13:23 | |
| Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture. Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît. Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la (jolie) blonde, lui dit : « Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ? » Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… etc… etc… Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit : « Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking d’Auchan, on va passer au parking de Carrefour » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues hommes-femmes | |
| |
|
| |
| blagues hommes-femmes | |
|