| Blagues et diverses droleries... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mar 18 Aoû - 20:05 | |
| ce que j'ai pas saisi le comment du pourquoi dansle tien c'est - Citation :
- Il nous reste donc 6 ans à départager entre le père et le fils.
Donc on divise les 6 ans en 2, ce qui nous donne 3 pour chacun pourquoi "départage" les 6ans restant a se stade la du raisonnement ???? un raisonnement possible aurais été F+P=36 P=F+30 F=36-P F= 36-(F+30) F=6-F 2F=6 donc F=3 P= age du père et F = age du fils | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 20 Aoû - 5:14 | |
| Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs » Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ? | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mer 26 Aoû - 23:37 | |
| personne qui trouve ??? ou personne qui cherche....? vu le peu de monde qui participe a la vie du forum ca m'étonnerais meme pas ... tous entrain de | |
|
| |
Mumble Mini Jedi
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 27 Aoû - 0:36 | |
| Moi mon pc a cramer :s donc j'attend le nouveau ce soir et je peux pas trop etre sur internet ! Mais la sa va etre good ! | |
|
| |
guizmo Padawan
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 27 Aoû - 10:07 | |
| elle est pas facile on a aucuns chiffres | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 27 Aoû - 18:40 | |
| Pas besoin de chiffres pour trouver Et la solution existe et est réelle ^^ | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Lun 7 Sep - 21:27 | |
| Toujours personne qui a trouver.... ??? | |
|
| |
Mumble Mini Jedi
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Lun 7 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mar 8 Sep - 18:20 | |
| Bon ben si personne trouve (a moin que tu soit le seul a chercher....) je donnerais la réponse fin du week end | |
|
| |
guizmo Padawan
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mar 8 Sep - 20:37 | |
| je cherche aussi mais je trouve pas | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mar 8 Sep - 21:29 | |
| ok ben comme dit la réponse en fin de weekend | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mer 9 Sep - 1:23 | |
| La réponse et la suite des devinettes se feras dans la nouvelle partie dédier a cet effet ^^ ... ... ... ICI | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mer 23 Sep - 18:29 | |
| Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. Le barman reste là à la regarder sans bouger ; «Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue?» «Oh si,souvent ! » «Et alors qu'est-ce que vous regardez ? » «Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer!» | |
|
| |
Mumble Mini Jedi
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mer 23 Sep - 18:46 | |
| Mdr pas mal | |
|
| |
guizmo Padawan
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mer 23 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Ven 25 Sep - 14:59 | |
| Entre voisines :
«Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin » «Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ? » | |
|
| |
guizmo Padawan
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Ven 25 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mumble Mini Jedi
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Sam 26 Sep - 19:37 | |
| Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes. | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Sam 26 Sep - 20:01 | |
| hohohohoho..... trop fort | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mar 29 Sep - 18:16 | |
| Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5euros Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".
"Ho, vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame Un instant, madame pas si vite " dit le policier. " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé ?" "Ho, non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis "C'est 5 euros ou je coupe!". Le policier ajoute en riant :"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.Et puis il demande :"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?" "Vous savez," dit la petite vieille, "tout le monde ne paie pas...!!!" | |
|
| |
guizmo Padawan
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Mar 29 Sep - 19:25 | |
| mdr trop fort, sacrée petite vieille lool | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 15 Oct - 18:37 | |
| Que signifie vraiment votre date de naissance... ?
Mois de naissance :
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance :
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom :
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps | |
|
| |
guizmo Padawan
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 15 Oct - 19:55 | |
| J'ai mis le feu à une foufoune pour le bien de l'humanité ptdr | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 15 Oct - 21:02 | |
| J'ai fusillé un bisounours et on peut dire que je suis doué pour ça MDR | |
|
| |
N-Zo ...
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... Jeu 15 Oct - 21:27 | |
| J'ai lèché les nibards de Loana dans un but purement lucratif... (et pour le bien de l'humanité si tu compte le nom composé lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et diverses droleries... | |
| |
|
| |
| Blagues et diverses droleries... | |
|